Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de la môme
7 juin 2007

Une jolie friperie pour les mômes de l'Estrie

Je vous présente ma jolie friperie que j'ai ouvert le 25 avril 2006 au 2357 chemin Ste-Catherine à Sherbrooke.

Vous pouvez me contacter au 819-564-2136 ou venir me visiter directement au magasin.

Les heures d'ouverture sont :

  • mardi et mercredi de 10h00 à 16h00
  • jeudi et vendredi de 10h00 à 18h00
  • samedi de 10h00 à 16h00
  • fermé le dimanche et lundi

Grâce aux photos suivantes vous pourrez voir l'inventaire du magasin. J'ai régulièrement du linge pour enfants de 0 à 12 ans (filles et garçons), du linge de maternité, des accessoires pour bébés et enfants (jeux, siège auto, mobiles...). Je suis aussi distributrice des couches de coton "Les indispensables".

J'achète le linge usagé mais encore de bonne qualité (pas de tâche, pas de trous). Vous apportez votre linge au magasin, je sélectionne les morceaux qui m'intéressent, je fixe le prix et vous le donne en argent comptant ou bien en échange si vous achetez à la friperie. Pour les accessoires je prends en consignation seulement.

J'accepte les dons également, je peux me déplacer pour aller les chercher.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la môme
Publicité
Publicité